T.I.M.E.C. (pour The Incredible Melting Entertainment Compagnons) est une Agence Très Spéciale qui réalise des sites artistes, des sites éditoriaux, et propose les services de ses agents auprès de nombreux labels dans toute la galaxie.
timecPlus d'un million de visiteurs ont déjà consulté un des sites web de la planète T.I.M.E.C.:
- alleluyark.com, le site officiel de Ark
- captaindetendu.com, le site officiel de Captain Détendu
- djouls.com, le site culte de Djouls
- future-paradise.com, le site officiel de David_F
- grantphabao.com, le site officiel de Grant Phabao
- havanito.com, guide d'achat de compilations
- kactus.org, le site officiel des Kactus Hunters
- kraked.com, le site officiel du label Kraked
- mysterk.com, le site officiel de Myster K
- professoroz.com, le site officiel du Professor Oz
- rangerstyle.com, le site officiel de Lone Ranger
- saounds.com, guide de téléchargement de mp3 gratuits
- timec.net, le site officiel du label TIMEC

T.I.M.EC. (pour The Incredible Melting Entertainment Compagnons) est aussi un collectif de musiciens, Djs et producteurs de tous horizons qui se réunissent autour de projets musicaux thématiques communs.

Trois albums sont déjà achevés, sur les thèmes:
- Lounge (TIME(C) TO RELAX),
- Electrolatino (ELECTRONIC BOSSA & PSYCHEDELIC SOUL SAMBA),
- Noël (NOËLECTRO).
Trois perles d'incredible-électro-jazz d'une cohérence rare, qui devraient être disponibles dès maintenant dans le TIMEC Shop.

T.I.M.E.C. (pour The Incredible Melting Entertainment Compagnons) est enfin un label indépendant prônant le goût sur le mou, l'envie sur l'ennui, l'implication sur la lobotomisation... Ce discours a permis de rassembler de nombreux artistes parisiens partageant une passion plutôt immodérée pour la musique.

Après de longs mois passés en studio et devant les ordinateurs, les petits T.I.M.E.C. diffusent leurs productions en mp3 ou par l'intermédiaire de séries archi-limitées et numérotées (CD ou maxi, 50 ou 100 copies).

On attend les prochains albums de Popsanova, un projet à mi-chemin entre Popstars et Jazzanova, réalisé par Captain Détendu qui prépare en parallèle son premier opus, L'Île de la Détentation. On piaffe aussi bien sûr tous d'impatience pour le premier album de Grant Phabao (enfin... ceux qui ne l'ont pas encore entendu!).